Service téléphone désactivé à présent disponible pour les particuliers

Date Published: 5 novembre 2020

Service téléphone désactivé à présent disponible pour les particuliers

Ontrack, LLC, leader mondial de services de récupération des données, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau service téléphone désactivé et code PIN oublié.

Le nouveau service fournit un accès aux données stockées sur les appareils Android et iOS ayant été désactivés ou dont l’utilisateur a oublié le code PIN, le code passe ou le schéma de déverrouillage. Ontrack a d’abord lancé le service pour les clients des États-Unis et du Canada et étend maintenant son offre aux marchés britannique, français et allemand.

Le marché des appareils mobiles toujours croissant ainsi que la réticence ou l’incapacité des fabricants à proposer une assistance pour le déblocage des appareils offrent à Ontrack une excellente opportunité de lancer ce service unique.

Le service téléphone désactivé et code PIN oublié d’Ontrack est la solution parfaite pour les gestionnaires de patrimoine lorsqu’un membre d’une famille est décédé soudainement et que son appareil mobile contient des photos, vidéos ou autres données de grande importance auxquelles il est nécessaire d’accéder.

« Au fil des années, nous avons reçu de nombreuses requêtes de la part de nos clients pour ce service spécifique. Jusqu’à présent, nous ne disposions pas des technologies nous permettant de le fournir, c’est pourquoi ce lancement représente une étape importante pour nous. Très peu de sociétés sont en mesure de proposer une solution légitime et sécurisée pour récupérer l’accès à des données critiques sur smartphones et tablettes, et nous sommes fiers de pouvoir enfin le faire ! », a commenté Phil Bridge, Président d’Ontrack.

À propos d’Ontrack
KLDiscovery Ontrack, LLC, faisant affaire sous le nom d’Ontrack, fournit des services et logiciels axés sur la technologie pour permettre aux entreprises, aux agences d’état, locales, fédérales ou gouvernementales, aux institutions éducatives et aux particuliers de résoudre des problèmes complexes liés aux données. Ontrack fournit des services de récupération des données leaders sur le marché pour tout type de support : disques durs, SSD, serveurs, RAID, serveurs virtuels, cloud, appareils mobiles, bandes, NAS/SAN/DAS. Par ailleurs, au travers de technologies propriétaires et de ses équipes R & D fournissant des services d’experts aux quatre coins du monde, Ontrack propose des solutions supplémentaires pour ses clients telles que l’extraction d’emails, la gestion de bandes et la destruction de données.

Newsletter

KLDiscovery Ontrack Sarl, 2, impasse de la Noisette, 91370 Verrières-le-Buisson, France (voir tous nos bureaux)